Un écrin de bien-être, au cœur de Saint-Germain des Prés, pour relaxer vos yeux. Un lieu intime, apaisant, décoré de matériaux naturels, bois et galets, pour prendre soin de vos yeux. Des techniques douces qui redonnent de l'éclat au regard.
Valérie Carlotti a eu l’idée de créer le premier spa du regard, à l’étage de son magasin d’optique haut de gamme, Esplé. Un nouveau concept de coaching tout droit venu des Etats-Unis qui associe soin et massage oculaires destinés à relaxer les pupilles, évacuer les tensions et embellir le regard.
Dans un cocon boisé à l’éclairage bleuté se pratique le Eye-San, un yoga oculaire mis au point par une opticienne-orthoptiste. Au programme : relaxation, respiration et exercices de tonification musculaire, afin d’optimiser et de préserver son acuité visuelle (80 euros).
Cinq séances sont conseillées pour optimiser les effets. Deux massages sont également proposés : le Luminescent, à l’huile de noyau d’abricot et au quartz rose, proche du shiatsu, qui détend paupières, tempes, nuque et trapèzes ; et l’Iridescent, inspiré du tuina (massage chinois) et de la réflexologie du visage et des mains, qui agit sur le contour des yeux (85 euros). Idéal pour requinquer nos pauvres rétines fatiguées par les écrans d’ordinateur ! En plus, on peut repartir avec le kit On The Move (gel, huile et masque relaxant à faire chez soi) ou craquer pour une monture Mykita ou Gold & Wood Esplé.
Plus d'informations :
. Eye Pleasure, 40 rue Saint- Sulpice, Paris 6e, 01.44.07.11.99
.
www.esple-paris.com
Les Commentaires